vendredi 23 avril 2010

Faut pas croire

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en ce moment sur le blog, mais j'ai quand même fait de la couture. Bon je ne peux pas trop dévoiler pour l'instant car je veux garder un peu de surprise pour les invités mais voilà une photo :


Banderole à fanion
Tissu de chez Toto style liberty


Bon c'est évident je n'ai pas inventé la poudre  et je pense que comme beaucoup de débutantes, on fait forcément les choses que l'on voit chez les autres mais on en tire tellement de fierté!!!
Cette petite banderole m'a pris pas mal de temps car toutes les lettres sont cousues à la main mais j'adore le résultat

2 commentaires:

  1. Tu peux être fière de toi car c'est vraiment très joli!
    J'aime bien le tissu.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer