mardi 27 avril 2010

Envie de se faire plaisir

Parce que dans la vie il faut se faire plaisir. J'ai acheter deux jolis livres pour la couture. Avec de vrais modèles et des explications je devrais mieux m'en sortir qu'avec mon sac à jouets!!!

Sacs et accessoires d'Anne Pia

Tous pleins de jolis sac et de petits accessoires, on a envie de tous les faire. J'espère que rapidement je pourrais en faire un qui me fait de l'oeil.


  Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost

Un classique mais je voyais tellement de belles choses sur la blogosphère que moi aussi je voulais faire des vêtements pour ma petite princesse.
 D'ailleurs je n'ai pas tarder (pour une fois) et j'ai fait un tablier elsie : 


 

Recto
 
Bon comme je suis encore une couturière du dimanche je n'ai pas tout le nécessaire de mercerie et donc c'est pour ça que je n'ai pas mis les boutons mais ça ne serai tarder. Le tissu vient de chez toto.




Verso

Et pour le verso un petit tissu à pois  de chez MT. Je suis encore une fois satisfaite de mon travail!!!!

1 commentaire: