Le nouveau livre de Laetibricole sort dans 15 jours et elle nous propose de gagner un exemplaire dédicacé s'il vous plait!!! Tout est expliquer sur son blog.
Je tente donc ma chance.
Attention il ne reste que six jours!!!
samedi 29 mai 2010
mercredi 26 mai 2010
Une Lottie pour ma chérie
Bien que j'ai du retard dans le Sal des macarons, aujourd'hui j'avais envie de faire de la couture et voici une belle (à mon goût!!!) Lottie qui est sortie de ma mac :

Patron Lottie de Citronille, Tissu MT
lundi 24 mai 2010
Sal macarons de lilipoint : 1er objectif
C'est mon tout premier Sal, ça se passe sur le forum broderie & co. Bon alors je suis complétement à la bourre mais je vais essayer de rattraper petit à petit mon retard.
Donc voilà le premier objectif :

Maintenant faut que je me dépêche de faire le deuxième objectif car Leen à déjà publié le 3ème objectif!!!
Donc voilà le premier objectif :
Maintenant faut que je me dépêche de faire le deuxième objectif car Leen à déjà publié le 3ème objectif!!!
mercredi 19 mai 2010
Des jeux encore des jeux...
* Voilà tout d'abord un blog candy chez Carla.Pour y participer, il faut recopier l'image et le texte ci-dessous et Carla nous explique tout ce qu'il faut savoir :
"c'est mon tour de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....
mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:
*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)
* 6152 visites
* 11812 pages visitées
*une participation à 11 SWAP
*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes
*des OPF et des VDB
*quelques échanges privés entres copinautes
*un peu de couture et beaucoup de broderie
*658 commentaires
*une swappée à l'année (karine)
*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy
et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....
merci à toutes celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!
bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....
une grille de créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...
vous connaissez le principe :
*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation
*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues
*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)
*un petit coup de pub si vous le souhaitez
*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!
*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!"
*Et un autre petit jeu chez Krolabricole :
Elle fête les deux ans de son blog et nous en fait profiter!! C'est sa fille qui a fait l'affiche, c'est trop mignon.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.
"c'est mon tour de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....
mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:
*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)
* 6152 visites
* 11812 pages visitées
*une participation à 11 SWAP
*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes
*des OPF et des VDB
*quelques échanges privés entres copinautes
*un peu de couture et beaucoup de broderie
*658 commentaires
*une swappée à l'année (karine)
*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy
et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....
merci à toutes celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!
bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....
une grille de créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...
vous connaissez le principe :
*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation
*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues
*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)
*un petit coup de pub si vous le souhaitez
*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!
*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!"
*Et un autre petit jeu chez Krolabricole :
Elle fête les deux ans de son blog et nous en fait profiter!! C'est sa fille qui a fait l'affiche, c'est trop mignon.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.
mardi 18 mai 2010
Miss Tigri c'est fini....
Ça y est j'ai enfin terminé ma Miss Tigri :

Il ne me reste plus qu'à le finitionner et surtout savoir comment. Mais je crois que j'opterai bien pour un cadre.

Il ne me reste plus qu'à le finitionner et surtout savoir comment. Mais je crois que j'opterai bien pour un cadre.
lundi 17 mai 2010
Encore du IPPB
Ben oui faut bien rentabiliser ses achats!!!
Voilà un pantalon à taille élastiqué :
Voilà un pantalon à taille élastiqué :
Tissu en jean MT
Bon je trouve que le tissu rend très terne, en vrai c'est un jean délavé.
mercredi 12 mai 2010
On ne m'arrête plus!!!
Voilà une petite grande turbulette d'été pour ma puce.
Bon alors comme je suis encore une couturière du dimanche, il y a des erreurs et des défauts mais au final ça va .
Turbulette des IPPB et tissu éponge et stretch MT
Bon alors comme je suis encore une couturière du dimanche, il y a des erreurs et des défauts mais au final ça va .
mardi 11 mai 2010
Un sarouel pour ma chérie
Je continue sur ma lancée couturesque et j'avoue que ça me plait de plus en plus.
Donc voilà pour ma petite princesse un sarouel pour l'été, en espérant qu'on en aura un!!!
Donc voilà pour ma petite princesse un sarouel pour l'été, en espérant qu'on en aura un!!!
Sarouel de IPPB et tissu MT
samedi 8 mai 2010
Tralala
Voilà enfin mon avancée sur "Miss Tigri" de Tralala :

Je suis vraiment contente car il va bientôt être terminé. Il ne me reste plus qu'à réfléchir aux finitions.
Je suis vraiment contente car il va bientôt être terminé. Il ne me reste plus qu'à réfléchir aux finitions.
Encore des achats!!!
Ben oui comme le mauvais temps était parmi nous il fallait bien un peu égayer ses journées alors j'ai acheté deux belles panières à ouvrage.
Voilà j'adore tout simplement!!!
Voilà j'adore tout simplement!!!
mercredi 5 mai 2010
Après les livres, les tissus...
Après avoir acquit ces beaux livres il me fallait bien des tissus et je les aime tellement bien que bien sûr il faut que je les montre :
Petite vue d'ensemble
Cotonnade blanche avec des motifs (qu'on ne voit pas bien!!)
Cotonnade ethnique
Popeline rouge
Tissu mélangé coton/stretch
Jersey brun
Tissu mélangé coton/stretch
Donc quelques projets en tête, j'espère que je ne vais pas mettre des plombes pour pouvoir les réaliser!!!
mardi 27 avril 2010
Envie de se faire plaisir
Parce que dans la vie il faut se faire plaisir. J'ai acheter deux jolis livres pour la couture. Avec de vrais modèles et des explications je devrais mieux m'en sortir qu'avec mon sac à jouets!!!
Sacs et accessoires d'Anne Pia
Tous pleins de jolis sac et de petits accessoires, on a envie de tous les faire. J'espère que rapidement je pourrais en faire un qui me fait de l'oeil.
Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost
Un classique mais je voyais tellement de belles choses sur la blogosphère que moi aussi je voulais faire des vêtements pour ma petite princesse.
D'ailleurs je n'ai pas tarder (pour une fois) et j'ai fait un tablier elsie :
Recto
Bon comme je suis encore une couturière du dimanche je n'ai pas tout le nécessaire de mercerie et donc c'est pour ça que je n'ai pas mis les boutons mais ça ne serai tarder. Le tissu vient de chez toto.
Verso
Et pour le verso un petit tissu à pois de chez MT. Je suis encore une fois satisfaite de mon travail!!!!
vendredi 23 avril 2010
Faut pas croire
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose en ce moment sur le blog, mais j'ai quand même fait de la couture. Bon je ne peux pas trop dévoiler pour l'instant car je veux garder un peu de surprise pour les invités mais voilà une photo :
Banderole à fanion
Tissu de chez Toto style liberty
Bon c'est évident je n'ai pas inventé la poudre et je pense que comme beaucoup de débutantes, on fait forcément les choses que l'on voit chez les autres mais on en tire tellement de fierté!!!
Cette petite banderole m'a pris pas mal de temps car toutes les lettres sont cousues à la main mais j'adore le résultat
lundi 19 avril 2010
Beaucoup de talent
J'adore ce qu'elle fait, ça fait plus d'un an que je la suis. Elle fait vraiment des choses formidables. J'ai nommé Aurélie de : "les folies d'Aurélie" :
Et bonne nouvelle pour nous elle vient d'ouvrir sa boutique alors n'hésiter surtout pas à aller lui rendre visite.
Clic-clic sur l'image pour aller dans sa boutique
jeudi 8 avril 2010
Aboule le fric...
Voilà comme je vous en avez parler il y a environ une semaine, pour Pâques j'ai réaliser un porte- chéquier pour ma petite maman chérie. Le voilà en image :
Maman a bien aimé donc c'est le principal!!
Arrière
Avant
Ouvert
Maman a bien aimé donc c'est le principal!!
Bon il va s'en dire qu'il y a des petits défauts de fabrications mais ça le fait. Et c'est normal qu'il n'ai pas encore d'attache, je voulais savoir si maman le voulais plié en deux ou pas pour qu'il puisse rentrer dans son sac.
Inscription à :
Articles (Atom)



