Miss Tigri
Sinon je continue doucement la préparation du baptême sur le papier. Y a un peu de couture en perspective!!
Et quelque chose qui n'a rien à voir mais aujourd'hui je suis tata pour la première fois. Bienvenue à toi petite ange. J'ai hâte de te voir.



