En image :
Bon c'est beaucoup un peu froissé mais un coup de fer à repasser devrait arranger le "problème". Au final je me suis plutôt bien débrouillée je trouve (sans trop me vanter).
Et ce joli petit tissu c'est....
.....
.....
Tissu "La ferme" Mondial Tissu
... c'est l'arrière du tapis d'éveil. J'adore ce tissu.
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!



