jeudi 25 mars 2010

On avance, on avance....

Depuis quelques jours je me suis pris un peu de temps pour faire des petites croix, et voilà que mon tralala ne devient plus mystérieux!!!


Miss Tigri

Je suis contente j'ai réussi à bien avancé. C'est très agréable à faire.

Sinon je continue doucement la préparation du baptême sur le papier. Y a un peu de couture en perspective!!


Et quelque chose qui n'a rien à voir mais aujourd'hui je suis tata pour la première fois. Bienvenue à toi petite ange. J'ai hâte de te voir.

5 commentaires:

  1. C'est très jolie, je reviendrais voire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. genial d etre tata pour 1ere fois c est super tes grilles sont tres sympa bises jojo

    RépondreSupprimer
  3. Ce tralala est bien avancé, on commence à voir ce que ça va donner, il est très fin, c'est bien joli ! J'ai hâte de voir la suite ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les tralala
    bonne soirée
    merci à caro pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, vivement la suite...

    RépondreSupprimer