vendredi 5 février 2010

Tapis d'éveil #7

Voilà la partie qui m'a prise le plus de temps pour mon tapis d'éveil. Bon faut dire qu'en cette période je ne suis pas très productive!!!
Aller j'en dévoile un peu :


 
 Tissu pirate mondial 

Tous les éléments "reliefés" sont en polaire. Les voiles rayées crépites grâce à des petits papiers dissimulés en-dessous.

Quelques détails : 

 


 


 

Ça m'a pris du temps car tout est cousu à la main.

Maintenant il ne me reste plus qu'à terminer... et ça ne devrait pas me prendre trop de temps!!!

3 commentaires:

  1. waouhhh quel travail! tu as bien du courage

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore plus génial, je n'avais pas vu ces astuces !!! Chouette idées !

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail et quelle patience! C'est super bien fait.

    RépondreSupprimer