mercredi 6 janvier 2010

Tapis d'éveil #1

Aller on continue le tapis avec un nouveau petit carré :

Tissu mondial tissu

Chez ma petite famille, on a un petit penchant pour les pingouins alors forcément ma petit princesse devait en avoir un sur son tapis d'éveil.
Le corps et le bec sont en micropolaire et les pattes en polaire. C'est vraiment tout doux.
Ce carré m'a demandé une bonne journée de travail et je l'aime tellement que je l'aurai bien gardé pour moi. Mais bon maintenant si j'en veux un j'ai plus qu'à en refaire un!!!

1 commentaire:

  1. je l'adore ce pinguin, il est drôle et super mignon!
    Je rends toujours visite au blog de mes coms et je laisse toujours une trace de mon passage; mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, tes tapis d'éveil sont très chouettes et très travaillés.
    bisous

    RépondreSupprimer