Oh là là comme il m'est difficile depuis quelques mois de tenir à jour ce blog.
En tout cas aujourd'hui je vous montre un pochon que j'ai réaliser pour une croipinette dans le cadre d'un de nos échange sur le forum Broderie & Co.
La grille viens de chez Caro.
vendredi 25 février 2011
mardi 8 février 2011
Mes macarons de Lilipoint terminé
Ça fait déjà un moment que je l'ai terminé mais en ce moment je suis pas très courageuse pour venir poster sur mon blog.
mercredi 5 janvier 2011
A Caro....
Chez croisez les fils un joli blog candy avec pleins de choses dedans. Et plus y aura de monde plus y aura de cadeaux!!! C'est noël après noël.
Je tente donc ma chance. Dépêchez vous car ça se termine le 14 janvier
Je tente donc ma chance. Dépêchez vous car ça se termine le 14 janvier
Nouvelle année
Je vous souhaite une bonne année 2011 et qu'elle soit remplie de bonnes choses et de petites croix et couture si possible!!!
mardi 28 décembre 2010
De très jolis fils à gagner
C'est ici que ça se passe et voilà les beaux fils :
Et en plus de ces beaux fils, son blog est magnifique
**********************************************************************************
Et comme on dit jamais un sans deux : un deuxième jeux chez byseverine :
En plus y a d'autres belles choses à gagner!!
Et en plus de ces beaux fils, son blog est magnifique
**********************************************************************************
Et comme on dit jamais un sans deux : un deuxième jeux chez byseverine :
En plus y a d'autres belles choses à gagner!!
jeudi 9 décembre 2010
Sal macarons de lilipoint : 12ème et 13ème objectifs
Voilà la suite

Je suis pressée de le terminer maintenant et surtout de le finir.
En tout cas un vrai plaisir à broder.
Je suis pressée de le terminer maintenant et surtout de le finir.
En tout cas un vrai plaisir à broder.
mardi 9 novembre 2010
Jeux encore et toujours
Je traîne plus sur les blogs que ce que je m'occupe du mien.
Je vous fait partage ce jeux car elle a vraiment des doigts de fées. C'est chez Nathy création.
Moi j'en veux!!!
Je vous fait partage ce jeux car elle a vraiment des doigts de fées. C'est chez Nathy création.
Moi j'en veux!!!
mardi 2 novembre 2010
Jeux, tu, il....
Bon pas la peine de la présenter, mais laetibricole organise un jeux où il y a vraiment de magnifique choses à gagner alors bien que je ne crois plus en ma chance aux jeux, je tente quand même le coup!!!
Alors hésiter pas à aller faire un petit pour par ces merveilles.
Alors hésiter pas à aller faire un petit pour par ces merveilles.
mercredi 20 octobre 2010
Sal macarons de lilipoint : 10ème et 11ème objectifs
C'est pas que je fais rien en ce moment mais je ne prends plus vraiment le temps de m'occuper de mon blog.
Voici donc mes objectifs 10 et 11 :

J'essaye rapidement de venir m'occuper à nouveau de mon blog
Voici donc mes objectifs 10 et 11 :
J'essaye rapidement de venir m'occuper à nouveau de mon blog
mercredi 6 octobre 2010
Petites bobines
C'est un blog magnifique où les créations de Véro sont toutes plus belles que les autres, et elle nous permet d'en gagner une alors allez lui rendre visite

mardi 5 octobre 2010
Sal macarons de lilipoint : 9ème objectif
J'ai honte je n'ai que ça à montrer pour l'instant :

Voilà c'est tout pour l'instant. J'ai un autre encours que je vous montre très vite.
Voilà c'est tout pour l'instant. J'ai un autre encours que je vous montre très vite.
jeudi 16 septembre 2010
lundi 23 août 2010
Sal macarons de lilipoint : 7ème objectif
M'en là là le blog est un peu à l'abandon en ce moment. On sent bien que ce sont les vacances!!!
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
mardi 3 août 2010
dimanche 25 juillet 2010
Sal macarons de lilipoint : 5ème objectif
Bon je suis contente de moi, sur le coup là j'ai pas trop chômé.
Voilà donc mon 5ème objectif :

J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
Voilà donc mon 5ème objectif :
J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
Inscription à :
Articles (Atom)




