Je traîne plus sur les blogs que ce que je m'occupe du mien.
Je vous fait partage ce jeux car elle a vraiment des doigts de fées. C'est chez Nathy création.
Moi j'en veux!!!
mardi 9 novembre 2010
mardi 2 novembre 2010
Jeux, tu, il....
Bon pas la peine de la présenter, mais laetibricole organise un jeux où il y a vraiment de magnifique choses à gagner alors bien que je ne crois plus en ma chance aux jeux, je tente quand même le coup!!!
Alors hésiter pas à aller faire un petit pour par ces merveilles.
Alors hésiter pas à aller faire un petit pour par ces merveilles.
mercredi 20 octobre 2010
Sal macarons de lilipoint : 10ème et 11ème objectifs
C'est pas que je fais rien en ce moment mais je ne prends plus vraiment le temps de m'occuper de mon blog.
Voici donc mes objectifs 10 et 11 :

J'essaye rapidement de venir m'occuper à nouveau de mon blog
Voici donc mes objectifs 10 et 11 :
J'essaye rapidement de venir m'occuper à nouveau de mon blog
mercredi 6 octobre 2010
Petites bobines
C'est un blog magnifique où les créations de Véro sont toutes plus belles que les autres, et elle nous permet d'en gagner une alors allez lui rendre visite

mardi 5 octobre 2010
Sal macarons de lilipoint : 9ème objectif
J'ai honte je n'ai que ça à montrer pour l'instant :

Voilà c'est tout pour l'instant. J'ai un autre encours que je vous montre très vite.
Voilà c'est tout pour l'instant. J'ai un autre encours que je vous montre très vite.
jeudi 16 septembre 2010
lundi 23 août 2010
Sal macarons de lilipoint : 7ème objectif
M'en là là le blog est un peu à l'abandon en ce moment. On sent bien que ce sont les vacances!!!
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
mardi 3 août 2010
dimanche 25 juillet 2010
Sal macarons de lilipoint : 5ème objectif
Bon je suis contente de moi, sur le coup là j'ai pas trop chômé.
Voilà donc mon 5ème objectif :

J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
Voilà donc mon 5ème objectif :
J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
jeudi 15 juillet 2010
Sal macarons de lilipoint : 4ème objectif
Bon ben ce qui a de sûr, c'est que j'ai pas sorti l'aiguille turbo pour avancer sur ce sal mais là j'étais sur une bonne lancée alors j'espère que ça va durer!!!
Mon objectif en image :
Mon objectif en image :
mardi 13 juillet 2010
Hippolyte Verdi
Pff la honte je poste rien depuis bien trop longtemps mais ça ne m'empêche pas me balader sur la blogosphère et la je vois que sur ce très beau blog : petite fee et compagnie qu'un de ces trop beau Hippo est à gagner alors forcément je ne résiste pas.
Regardez comme il est mignon :
Tardez pas trop car vous avez jusqu'au 20 juillet...
Regardez comme il est mignon :
Tardez pas trop car vous avez jusqu'au 20 juillet...
vendredi 9 juillet 2010
Kallou & Nounousses
Bon je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter Kallou tellement elle fait des beaux trucs et qu'elle est généreuse. La preuve en est, elle organise un concours pour gagner sa dernière création, j'ai nommé les nounousses. Et si vous ne gagnez pas, n'hésitez pas à lui en acheter!!!
Aller ne tarder pas trop longtemps ici et aller faire une visite à Kallou sur son blog : http://www.kallou.fr/blog/
Y sont trop choupinou, hein!!!
mardi 29 juin 2010
Sal macarons de lilipoint : 3ème objectif
Comme dit le proverbe : "mieux vaut tard que jamais"!! En même temps je suis toujours à la bourre!!!
Voici donc mon troisième objectif :
Voici donc mon troisième objectif :
mardi 15 juin 2010
Un peu de couture
Il y a quelques temps j'avais fait un sarouel des IPPB mais il fallait bien un petit haut pour aller avec. D'ailleurs il était bien temps!!!
Haut d'après les IPPB
mardi 8 juin 2010
Automne
Pas trop envie de grand chose en ce moment mais j'ai fait un peu de broderie traditionnelle :
Kit de broderie "L'automne" de DMC
Maintenant il ne me reste plus qu'à monter la broderie en coussin mais je n'ai encore pas trouvé le tissu qui me convient. Affaire à suivre!!!
Inscription à :
Articles (Atom)




