mercredi 20 octobre 2010

Sal macarons de lilipoint : 10ème et 11ème objectifs

C'est pas que je fais rien en ce moment mais je ne prends plus vraiment  le temps de m'occuper de mon blog.

Voici donc mes objectifs 10 et 11 :


J'essaye rapidement de venir m'occuper à nouveau de mon blog

mercredi 6 octobre 2010

Petites bobines

C'est un blog magnifique où les créations de Véro sont toutes plus belles que les autres, et elle nous permet d'en gagner une alors allez lui rendre visite

mardi 5 octobre 2010

Sal macarons de lilipoint : 9ème objectif

J'ai honte je n'ai que ça à montrer pour l'instant :



Voilà c'est tout pour l'instant. J'ai un autre encours que je vous montre très vite.

jeudi 16 septembre 2010

Sal macarons de lilipoint : 8ème objectif

On continue on continue :

lundi 23 août 2010

Sal macarons de lilipoint : 7ème objectif

M'en là là le blog est un peu à l'abandon en ce moment. On sent bien que ce sont les vacances!!!

Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :

mardi 3 août 2010

Sal macarons de lilipoint : 6ème objectif

J'avance bien en ce moment

Mon 6ème objectif:


dimanche 25 juillet 2010

Sal macarons de lilipoint : 5ème objectif

Bon je suis contente de moi, sur le coup là j'ai pas trop chômé.
Voilà donc mon 5ème objectif :


J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!

jeudi 15 juillet 2010

Sal macarons de lilipoint : 4ème objectif

Bon ben ce qui a de sûr, c'est que j'ai pas sorti l'aiguille turbo pour avancer sur ce sal mais là j'étais sur une bonne lancée alors j'espère que ça va durer!!!

Mon objectif en image :

mardi 13 juillet 2010

Hippolyte Verdi

Pff la honte je poste rien depuis bien trop longtemps mais ça ne m'empêche pas me balader sur la blogosphère et la je vois que sur ce très beau blog : petite fee et compagnie qu'un de ces trop beau Hippo est à gagner alors forcément je ne résiste pas.

Regardez comme il est mignon :


Tardez pas trop car vous avez jusqu'au 20 juillet...

vendredi 9 juillet 2010

Kallou & Nounousses

Bon je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter Kallou tellement elle fait des beaux trucs et qu'elle est généreuse. La preuve en est, elle organise un concours pour gagner sa dernière création, j'ai nommé les nounousses. Et si vous ne gagnez pas, n'hésitez pas à lui en acheter!!!

Y sont trop choupinou, hein!!!

 Aller ne tarder pas trop longtemps ici et aller faire une visite à Kallou sur son blog : http://www.kallou.fr/blog/

mardi 29 juin 2010

Sal macarons de lilipoint : 3ème objectif

Comme dit le proverbe : "mieux vaut tard que jamais"!! En même temps je suis toujours à la bourre!!!

Voici donc mon troisième objectif :

mardi 15 juin 2010

Un peu de couture

Il y a quelques temps j'avais fait un sarouel des IPPB mais il fallait bien un petit haut pour aller avec. D'ailleurs il était bien temps!!!

 Haut d'après les IPPB

mardi 8 juin 2010

Automne

Pas trop envie de grand chose en ce moment mais j'ai fait un peu de broderie traditionnelle :

Kit de broderie "L'automne" de DMC

Maintenant il ne me reste plus qu'à monter la broderie en coussin mais je n'ai encore pas trouvé le tissu qui me convient. Affaire à suivre!!! 

mercredi 2 juin 2010

Sal macarons de lilipoint : 2ème objectif

J'avance tout doucement et voici mon deuxième objectif :



La suite au prochain épisode!!! (mais faut que je me dépêche, j'ai jusqu'au 5 juin pour rendre ma copie...)

samedi 29 mai 2010

Je ne peux y échaper

Le nouveau livre de Laetibricole sort dans 15 jours et elle nous propose de gagner un exemplaire dédicacé s'il vous plait!!! Tout est expliquer sur son blog.
Je tente donc ma chance.



Attention il ne reste que six jours!!!