Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
lundi 23 août 2010
Sal macarons de lilipoint : 7ème objectif
M'en là là le blog est un peu à l'abandon en ce moment. On sent bien que ce sont les vacances!!!
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
Bon je continue quand même mon sal macaron et voici mon 7ème objectif :
mardi 3 août 2010
dimanche 25 juillet 2010
Sal macarons de lilipoint : 5ème objectif
Bon je suis contente de moi, sur le coup là j'ai pas trop chômé.
Voilà donc mon 5ème objectif :

J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
Voilà donc mon 5ème objectif :
J'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!
jeudi 15 juillet 2010
Sal macarons de lilipoint : 4ème objectif
Bon ben ce qui a de sûr, c'est que j'ai pas sorti l'aiguille turbo pour avancer sur ce sal mais là j'étais sur une bonne lancée alors j'espère que ça va durer!!!
Mon objectif en image :
Mon objectif en image :
mardi 13 juillet 2010
Hippolyte Verdi
Pff la honte je poste rien depuis bien trop longtemps mais ça ne m'empêche pas me balader sur la blogosphère et la je vois que sur ce très beau blog : petite fee et compagnie qu'un de ces trop beau Hippo est à gagner alors forcément je ne résiste pas.
Regardez comme il est mignon :
Tardez pas trop car vous avez jusqu'au 20 juillet...
Regardez comme il est mignon :
Tardez pas trop car vous avez jusqu'au 20 juillet...
vendredi 9 juillet 2010
Kallou & Nounousses
Bon je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter Kallou tellement elle fait des beaux trucs et qu'elle est généreuse. La preuve en est, elle organise un concours pour gagner sa dernière création, j'ai nommé les nounousses. Et si vous ne gagnez pas, n'hésitez pas à lui en acheter!!!
Aller ne tarder pas trop longtemps ici et aller faire une visite à Kallou sur son blog : http://www.kallou.fr/blog/
Y sont trop choupinou, hein!!!
mardi 29 juin 2010
Sal macarons de lilipoint : 3ème objectif
Comme dit le proverbe : "mieux vaut tard que jamais"!! En même temps je suis toujours à la bourre!!!
Voici donc mon troisième objectif :
Voici donc mon troisième objectif :
mardi 15 juin 2010
Un peu de couture
Il y a quelques temps j'avais fait un sarouel des IPPB mais il fallait bien un petit haut pour aller avec. D'ailleurs il était bien temps!!!
Haut d'après les IPPB
mardi 8 juin 2010
Automne
Pas trop envie de grand chose en ce moment mais j'ai fait un peu de broderie traditionnelle :
Kit de broderie "L'automne" de DMC
Maintenant il ne me reste plus qu'à monter la broderie en coussin mais je n'ai encore pas trouvé le tissu qui me convient. Affaire à suivre!!!
mercredi 2 juin 2010
Sal macarons de lilipoint : 2ème objectif
J'avance tout doucement et voici mon deuxième objectif :

La suite au prochain épisode!!! (mais faut que je me dépêche, j'ai jusqu'au 5 juin pour rendre ma copie...)

La suite au prochain épisode!!! (mais faut que je me dépêche, j'ai jusqu'au 5 juin pour rendre ma copie...)
samedi 29 mai 2010
Je ne peux y échaper
Le nouveau livre de Laetibricole sort dans 15 jours et elle nous propose de gagner un exemplaire dédicacé s'il vous plait!!! Tout est expliquer sur son blog.
Je tente donc ma chance.
Attention il ne reste que six jours!!!
Je tente donc ma chance.
Attention il ne reste que six jours!!!
mercredi 26 mai 2010
Une Lottie pour ma chérie
Bien que j'ai du retard dans le Sal des macarons, aujourd'hui j'avais envie de faire de la couture et voici une belle (à mon goût!!!) Lottie qui est sortie de ma mac :

Patron Lottie de Citronille, Tissu MT
lundi 24 mai 2010
Sal macarons de lilipoint : 1er objectif
C'est mon tout premier Sal, ça se passe sur le forum broderie & co. Bon alors je suis complétement à la bourre mais je vais essayer de rattraper petit à petit mon retard.
Donc voilà le premier objectif :

Maintenant faut que je me dépêche de faire le deuxième objectif car Leen à déjà publié le 3ème objectif!!!
Donc voilà le premier objectif :
Maintenant faut que je me dépêche de faire le deuxième objectif car Leen à déjà publié le 3ème objectif!!!
mercredi 19 mai 2010
Des jeux encore des jeux...
* Voilà tout d'abord un blog candy chez Carla.Pour y participer, il faut recopier l'image et le texte ci-dessous et Carla nous explique tout ce qu'il faut savoir :
"c'est mon tour de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....
mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:
*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)
* 6152 visites
* 11812 pages visitées
*une participation à 11 SWAP
*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes
*des OPF et des VDB
*quelques échanges privés entres copinautes
*un peu de couture et beaucoup de broderie
*658 commentaires
*une swappée à l'année (karine)
*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy
et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....
merci à toutes celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!
bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....
une grille de créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...
vous connaissez le principe :
*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation
*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues
*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)
*un petit coup de pub si vous le souhaitez
*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!
*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!"
*Et un autre petit jeu chez Krolabricole :
Elle fête les deux ans de son blog et nous en fait profiter!! C'est sa fille qui a fait l'affiche, c'est trop mignon.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.
"c'est mon tour de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....
mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:
*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)
* 6152 visites
* 11812 pages visitées
*une participation à 11 SWAP
*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes
*des OPF et des VDB
*quelques échanges privés entres copinautes
*un peu de couture et beaucoup de broderie
*658 commentaires
*une swappée à l'année (karine)
*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy
et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....
merci à toutes celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!
bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....
une grille de créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...
vous connaissez le principe :
*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation
*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues
*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)
*un petit coup de pub si vous le souhaitez
*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!
*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!"
*Et un autre petit jeu chez Krolabricole :
Elle fête les deux ans de son blog et nous en fait profiter!! C'est sa fille qui a fait l'affiche, c'est trop mignon.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.
mardi 18 mai 2010
Miss Tigri c'est fini....
Ça y est j'ai enfin terminé ma Miss Tigri :

Il ne me reste plus qu'à le finitionner et surtout savoir comment. Mais je crois que j'opterai bien pour un cadre.

Il ne me reste plus qu'à le finitionner et surtout savoir comment. Mais je crois que j'opterai bien pour un cadre.
Inscription à :
Articles (Atom)




