lundi 24 mai 2010

Sal macarons de lilipoint : 1er objectif

C'est mon tout premier Sal, ça se passe sur le forum broderie & co. Bon alors je suis complétement à la bourre mais je vais essayer de rattraper petit à petit mon retard.

Donc voilà le premier objectif :


Maintenant faut que je me dépêche de faire le deuxième objectif car Leen à déjà publié le 3ème objectif!!!

2 commentaires:

  1. le retard ce n'est pas très grave, tu nous rattrapera au fur et à mesure et puis tu n'es pas la seule à être en retard, en tout cas je suis contente que tu nous es rejoins pour ce SAL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Leen moi aussi je suis contente de vous avoir rejoins pour ce Sal et c'est clair que c'est carrément plus motivant de le faire à plusieurs!!
    Bisous

    RépondreSupprimer